Le pharmacien de Lloyds « qui a dit à une assistante de 35 ans que quatre hommes dans une camionnette la KIDNAPERait si elle n’allait pas à un rendez-vous avec son fils de SEPT ans » est jugé apte à pratiquer par enquête
- Yaw Akuoko-Frempong aurait dit à une femme qu’une « camionnette noire » l’aurait « emmenée »
- Il a nié les allégations lors d’une audience du comité de pratique tenue en mai 2019
- L’audience de révision a conclu qu’il avait fait assez pour remédier à ses comportements antérieurs
Un pharmacien de la Lloyds qui aurait dit à son assistante que « quatre hommes dans une camionnette la kidnapperaient » si elle n’allait pas à un rendez-vous avec son fils de sept ans a été jugé apte à pratiquer.
Yaw Akuoko-Frempong aurait dit à la femme, qui avait « environ 35 ans », qu’une « grosse camionnette noire » lui bandait les yeux et la « emmenait » si elle continuait à refuser.
Le pharmacien, qui travaillait dans une pharmacie Lloyds à Seaton, dans le Devon, aux côtés du distributeur stagiaire, aurait insisté sur le fait qu’il « allait réserver un rendez-vous pour elle et son fils » et lui aurait dit que son fils « l’aimait ».
Lorsque la femme a essayé de s’éloigner, Akuoko-Frempong lui a attrapé le bras et a dit « tu sois avec mon garçon » avant de prétendre qu’elle avait promis d’épouser l’enfant, a annoncé une audience de révision.
Un pharmacien de la Lloyds qui aurait dit à son assistante « quatre hommes dans une camionnette la kidnapperaient » si elle n’allait pas à un rendez-vous avec son fils de sept ans a été jugé apte à pratiquer. Sur la photo: Image de stock
Il lui a ensuite dit que si elle n’allait pas à un rendez-vous avec son fils, «une grande camionnette noire avec quatre gros fourgons» lui banderait les yeux et l’emmènerait, a-t-on dit.
Akuoko-Frempong lui aurait également demandé de s’asseoir sur ses genoux, lui aurait tiré les cheveux et mis une épingle sur son haut.
Le pharmacien a nié presque toutes les allégations portées contre lui, admettant n’avoir mis son bras autour de l’épaule de la femme.
Il a déclaré lors d’une audience du comité d’aptitude à exercer en 2019 qu’il « avait échoué dans sa profession et n’avait pas respecté les normes élevées auxquelles le public s’attend ».
Le Conseil général pharmaceutique a décidé de ne pas radier immédiatement le «pharmacien expérimenté» malgré son comportement «déplorable».
Il a conclu que son aptitude à exercer était altérée et qu’il a reçu l’ordre de suivre une formation sur les «limites professionnelles» et n’a pas été autorisé à travailler comme mentor ou superviseur.
Ce mois-ci, Akuoko-Frempong a déclaré lors d’une audience de révision à Londres qu’il avait maintenant réalisé que la femme aurait été « dévastée » par ses actions.
Il a déclaré qu’il reconnaissait que son comportement aurait eu « un impact psychologique, émotionnel et professionnel sur elle ».
L’audience d’examen a été informée qu’il évitait désormais tout «bavardage» social tout en travaillant et encourageait les autres à se concentrer sur leur travail.
Il a déclaré: « La communication est un outil puissant … une mauvaise utilisation peut nuire aux relations, ce qui entraîne des conditions de travail et un environnement empoisonnés ».
Le comité a conclu: « Il avait fait tout ce qui lui était demandé … et il était allé plus loin en essayant d’apprendre de son inconduite en suivant des cours supplémentaires et en parlant à d’autres membres de la profession. »
Il a décidé qu’il avait fait assez pour remédier à ses comportements passés et a conclu que son aptitude à pratiquer n’était plus altérée.
Publicité
August 26, 2020 at 11:39PM
https://ift.tt/2G58aWN
Un pharmacien `` a menacé d'enlever une femme si elle n'allait pas à un rendez-vous avec son fils '' - News 24
https://ift.tt/2YtJIoM
aptitude
No comments:
Post a Comment